Bonjour ! Je suis Lucas Tubiana, 
J’aurai le plaisir et l’honneur de remplacer Audrey Wyss entre le mois d'avril et septembre, et de prendre durant la période de son congé maternité le relais de sa pratique et de son éthique, auxquelles j’adhère entièrement.

Déménageant ma pratique thérapeutique à Genève, je continuerai les suivis démarrés avec moi (ou ceux qui le souhaitent pour les autres), après son retour.  

En ce qui concerne ma pratique, je suis aussi conférencier, je réalise des travaux de thèse indépendante en hypnose, psychologie et psychanalyse, et je suis thérapeute. Je pratique la méditation Vipassanna, j’ai enseigné la psychologie clinique en licence à l’université en tant qu’étudiant chercheur du laboratoire d’Aix-Marseille, j’ai travaillé durant ma formation universitaire en psychiatrie à l’hopital de 2014 à 2016 et enfin, je travaille en tant que superviseur avec des professionnels de santé. Je réalise également des prestations en entreprise ; analyse de pratique, coaching, thérapie de groupe, hypnose de groupe.


 

Lucas.jpg

Je travaille par ailleurs avec des sportifs de haut niveau, des enfants et des adolescents, parfois exclus par les prises en charges psychologiques. Néanmoins, la thérapie analytique est faite pour tout le monde. Je pratique l’hypnose ericksonnienne, humaniste, et la nouvelle hypnose.  

En ce qui concerne la supervision aux professionnels de la santé, elle s'adresse aux thérapeutes et praticiens de toutes cultures ; ostéopathie, psychologie, psychothérapie, psychanalyse, coachs, professeurs de yoga, médecines alternatives, instituteurs...

Je pratique donc l’hypnose thérapeutique, et soutiens mon travail d’écoute avec la pratique de la thérapie analytique.  

 

Concernant votre suivi, quel qu’il soit, vous avez la liberté de ne pas payer la première séance. 

Je vous souhaite une excellente journée, riche de ces décisions qui vous feront du bien et seront les meilleures pour vous.